Collecte d’encombrants en entreprise

La collecte d’encombrants se définit comme une collecte de déchets volumineux dont votre entreprise souhaite se départir.

Les encombrants ont un format hors normes. On ne peut pas en disposer dans les bennes de collecte de matières résiduelles standards. Les encombrants peut prendre la forme de mobilier de bureau, de grands électroménagers, d’équipements grand format, d’outillage, etc.  

Ce type de collecte peut être effectué à diverses fréquences dans votre organisation ou encore ponctuellement sur demande.  

Evirum ne fait pas que de la collecte d’encombrants. Nous faisons également la collecte de déchets, la collecte de matières recyclables et organiques ainsi que les documents déchiquetables (confidentiels). Nous faisons aussi celle des produits dangereux liquides, des produits électroniques et des rebuts de construction. 

Nous joindre Demandez une soumission

Conteneurs transrouliers (roll off)

Des camions sont utilisés pour soulever des conteneurs transrouliers et des compacteurs pour la collecte de matières résiduelles, recyclables, ou encore pour les collectes de matériaux secs de…

Plus de détails »